www.amulet.fr Talisman Thaïlande Bouddhisme

www.amulet.fr Talisman Thailande Bouddhisme

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)
  • Русский (Russian)
  • 中文(简体) (Simplified Chinese)
  • Deutsch (German)
  • Italiano (Italian)

The lord of ring

The lord of ring
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
The lord of ring
Référence : AJO013
The lord of the ring de Phra Arjarn O. Demandez lui quelque chose elle fera tout pour vous l'apporter, une bague unique et énergétique, reliée a de forte force cosmique tel que Bhrama et bien d'autres Dieu et déesses. Elle a reçu la bénédiction de deux Bouddhas important Phra Konakom et Phra Kassapa.

A été créé en suivant l'ancienne connaissance et sagesses du Bouddha Phra Konakom et du Bouddha Phra Kassapa.

Celui qui a été choisi pour porter cette bague est une personne vraiment chanceuse. Elle a en main un joyaux! Le joyaux de cristal du Bouddha Phra Konakom qui exauce les souhaits et l'énergie du paradis de Jindamanee du Bouddha Phra Kassapa.

Par conséquent, cette bague est un anneau vraiment sacré et complètement efficace qui dépendra de son propriétaire et de ses souhaits, elle deviendra ce que son propriétaire désir ce quelle soit. Désirez ardemment quelque chose et il se réalisera.

A l’intérieur de la bague se trouve une petite cavité ou vous pouvez glisser votre souhait ou vos prières, l'anneau les exaucera pour vous. Cette bague est universelle , elle agit pour toute demande et avec efficacité. Amour, argent, travail, protection.

Soit vous mettez votre souhait sur un papier et le mettant dedans la bague, ensuite vous récitez le mantra et pensez à votre souhait. Soit il suffira de réciter le khata et de pensez à votre souhait.


De nombreuses personnes ont déjà eu des souhaits réalisés, de l'argent venu d'une façon totalement inattendu ou l'amour qui se manifeste spontanément avec cette bague. Egalement un allègement des problèmes de leur vie ou de leurs difficultés.

dispo
en doré taille 64
200.00200.00 EUR
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage