ww.amulet.fr

amulet.fr

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)
  • Русский (Russian)
  • 中文(简体) (Simplified Chinese)
  • Deutsch (German)
  • Italiano (Italian)
Reines de beauté et ballons à gogo au Festival « Happiness »
Les 25 et 26 juillet derniers, le principal quartier des affaires et du shopping du centre-ville de Bangkok a été le théâtre du gigantesque « Festival de rue Happiness » (bonheur) animé de parades colorées, de défilés de mode, de concerts, spectacles ou encore de délices culinaires et d’ambiance joyeuse dans les magasins.
C’est par un défilé de reines de beauté thaïlandaises et la libération massive de 10 000 ballons Smiley que l'industrie du tourisme de Thaïlande a déclaré au monde entier que le royaume était bien prêt à accueillir les visiteurs.
Parmi les milliers de personnes présentes, 900 journalistes et professionnels du tourisme, blogueurs et personnalités de 47 pays avaient été spécialement invités à travers l’opération baptisée « Thailand’s Best Friends Forever Mega Fam Trip ».
Leur participation a généré l’équivalent de millions de dollars de publicité pour l’événement à travers les tweets, les messages sur les réseaux sociaux et les blogs, les retransmissions de télévision en direct et la couverture presse.
Sur les deux jours, une webdiffusion en temps réel de cette superbe manifestation a été appréciée par 16 545 000 d’internautes et un total de 157 257 193 vues a été enregistré sur les différents médias sociaux tels Facebook, Google , Instagram, Line ou encore les applications pour smartphone de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT).
Le gouverneur de la TAT, Mr Thawatchai Arunyik a déclaré : « Nous avons été très heureux de voir un aussi grand nombre de participants à ce qui s'est avéré être un événement tout à fait unique. Compte tenu du laps de temps très court dont nous avons disposé pour mener à bien ce projet, nous pensons avec nos partenaires (Thai Airways International et l’Association Ratchaprasong Square Trade) avoir réalisé avec succès la plus grande et la meilleure célébration de « retour à la normale » en Thaïlande, du jamais vu dans le royaume.
Dans son discours lors de la réception de bienvenue, l'Amiral Narong Pipattanasai, Deputy Head du Conseil National pour la Paix et l'Ordre (NCPO) et Chef de la Marine Royale Thaïlandaise, a déclaré que le Conseil reconnaissait l'importance du Voyage et du Tourisme pour l'économie nationale et comptait s’impliquer fortement pour offrir un environnement sain, sécuritaire et stable à tous les visiteurs afin de regagner leur confiance.
La Bangkok Metropolitan Administration, le Ministère de l’Intérieur, les associations thaïes des Hôteliers, des Restaurateurs et des Agents de Voyages, diverses compagnies aériennes ainsi que plusieurs organismes des secteurs public et privé ont aussi apporté leur soutien et contribué au succès de ce phénoménal Festival de rue « Happiness ».
source: http://www.tourismethaifr.com/News/Actualites.tpl
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage