www.amulet.fr Talisman Thaïlande Bouddhisme

www.amulet.fr Talisman Thailande Bouddhisme

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)
  • Русский (Russian)
  • 中文(简体) (Simplified Chinese)
  • Deutsch (German)
  • Italiano (Italian)

18 Revelations Holy Water

18 Revelations Holy Water
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
18 Revelations Holy Water
Référence : AJO021
18 Revelations Holy Water by Phra Arjarn O, Phetchabun.

Il y a une longue histoire à propos de cette eau . Cette eau a été héritée de génération en génération. Certains ont dit que cette eau a été faite depuis la période du roi Taksin le grand. Elle a été bénie à travers diverses cérémonies saintes de la religion Bouddhiste depuis 200 ans.

 Phra Arjan O a gardé l'eau bénite qu'il a héritée de son maître dans un pot spécial depuis qu'il est resté au temple et maintient toujours l'eau bénite pleine tout le temps. Beaucoup de disciple proche savent que Phra Arjarn O utilise cette eau bénite pour les purifications, afin de nettoyer les mauvaises choses du corps de ses disciples.

 Pendant le Carême Bouddhiste, Phra Arjarn O se concentre pour faire une grande méditation. Pendant que Phra Arjarn O bénit l'eau et beaucoup de divinités viennent donner du pouvoir à cette eau.

Par conséquent, cette eau à la puissance du Bouddha, les personnes peuvent utiliser comme une eau concentrée pour mélanger à l'eau normale.

-Pour nettoyer les mauvaises choses ou soutenir la chance en buvant et en se baignant. Cela va changer les mauvaises choses en bonne. C'est utilisé aussi pour améliorer le destin d'une personne, pour que la personne soit d'un niveau supérieur.

Très simple d'utilisation et concentré, une goutte dans un verre et le boire, ou 4/5 gouttes dans le bain ou plus pour se purifier. Peut aussi servir à purifier les alentours d'une maison ou d'une porte. Permet de bénir aussi des choses si on les trempe dedans l'eau .

Mode d'emploi fourni

Produits disponibles : 0
sold out / vendu
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage