www.amulet.fr Talisman Thaïlande Bouddhisme

www.amulet.fr Talisman Thailande Bouddhisme

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)
  • Русский (Russian)
  • 中文(简体) (Simplified Chinese)
  • Deutsch (German)
  • Italiano (Italian)
C'est une invention révolutionnaire du scientifique Russe Sergueï Koltsov. C'est une nouvelle compréhension des processus de guérison chez l'homme. Des vertus médicinales issues de notre environnement sont transmises a notre organisme par des vibrations, les ondes scalaires, émises par une petite plaque magnétique appelé Correcteur d'Etat Fonctionnel (CEF) ou plaque de Klotsov ou encore (FSC) Fonctionnal State Corrector.

On compte aujourd'hui une soixantaine de CEF. Et même s'ils présentent tous des spécificités, ils ont également une base commune. Aussi l'ensemble des CEF assurent une bonne protection contre les effets néfastes de notre environnement. Ondes électromagnétiques, champs géo-pathogènes, influences psycho-énergétiques négatives. Il est important de préciser que les CEF ne font pas barrage aux rayonnement électromagnétiques, mais ils modifient la nature des flux électromagnétiques en les transformants en ondes scalaires, soit des rayonnements naturels et bénéfiques aux organismes vivants.

L'ensemble des CEF dynamisent l'eau et tous les liquides en général, dont les liquides de notre corps, tel que le sang, la lymphe ou la salive, qui , en contact avec un CEF, modifient leur structure et s’assainissent au fil du temps. Les liquides structurés à l'aide d'un CEF permettent à l'organisme de lutter contre la déshydratation et le vieillissement des cellules. Les micro-organismes ne se développent pas dans des milieux aqueux structurés. Le sel ne si dépose pas et les toxines y sont neutralisées.

Les informations enregistrées sur ces supports magnétiques sont inaltérables. Contrairement aux pierres, les CEF conservent les informations de façon illimitée et ne peuvent pas se charger d'informations négatives.

Ils n'ont ni pile, ni fil, ni alimentation électrique. Réglés par rapport au rythme de la terre, ils puisent l'énergie dans l'environnement. L'auteur Sergeï Koltsov affirme que tant que le champ magnétique terrestre existera, les CEF fonctionneront. Et pour cause ils ont été conçu pour durer d'une façon illimitée. C'est donc un investissements à court, moyen et long terme.
Correcteurs d'état fonctionnels (CEF):
-Protège le corps contre les effets nocifs de zones géopathogènes agressives, de rayonnement électromagnétique qui sont les facteurs les plus puissants dans la destruction de l'environnement et ont des impacts destructeurs important au niveau social (réussite, bien être) et biologique (santé, corps).
-Structure de l'eau dans l'espace intercellulaire des organes et des tissus, créant ainsi une eau structurée de guérison, qui a un effet général d'amélioration de la santé, d'harmonisation sur l'ensemble du corps humain
-Corrige le fonctionnement des organes internes qui ont une dysfonction
-Corrige l'état fonctionnel de l'organisme (le fonctionnement normal de l'organisme)
-Contribuer à la restauration de notre bio-champ (aura)

CEF est facile à utiliser, car il n'est pas nécessaire d'installer l'appareil, il s'adapte à la personne. L'alimentation électrique du CEF est le champ magnétique de la Terre et ne nécessite pas de recharge. CEF est protégé contre l'ajout ou la suppression des composants d'informations. CEF a un large éventail d'applications: de la guérison du corps humain à l'eau structurante pour l'arrosage des fleurs et des plantes, le nettoyage, la protection de l'information énergétique de la propriété, appartement, voiture, etc... CEF est créé, en tenant compte du principe général d'Hippocrate "Ne pas nuire!" CEF a une taille compacte, il est confortable à porter sur le corps, il s'insère facilement dans un sac à main ou une poche. L'appareil est certifié, il a la conclusion sanitaire-épidémiologique, il existe plusieurs certificats d'enregistrement sanitaire Russe. La validité du CEF est limitée à la durabilité des matériaux à partir desquels il est fabriqué, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pendant des décennies. CEF est un appareil unique! Il n'y a pas d'analogues sur le marché mondial! Qui peut utiliser le CEF? Toute personne qui se soucie de sa santé et de son bien-être de ceux qui veulent rester jeunes et actifs pendant une longue période de sa vie!

Les informations enregistrées sur le CEF ont été prélevées sous forme de vibrations provenant de plantes médicinales, d’herbes comestibles, de cristaux et minéraux, de sources aux vertus curatives, de préparations ayurvédiques, de champs de vortex, de lieux de force et aussi de canaux cosmoénergétiques et de canaux énergétiques Maya.
Tous les CEF transmettent au liquide ces informations, bio-dynamisent l’eau, lui donnent des qualités énergétiques exceptionnelles, donc multiplient ses forces curatives ! Le Correcteur d’Etat Fonctionnel améliore le potentiel vital de l’eau et de tous les milieux aqueux en effaçant la mauvaise information et en enregistrant la bonne.